Est-ce que le site est sécurisé ?

Selon certains navigateurs et leurs versions, il est possible de ne plus apercevoir le cadenas qui indique la navigation sécurisée. Toutefois, vous pourrez remarquer la mention « https » plutôt que http dans l’URL  ce qui signifie que celui-ci est sécurisé et que vous pouvez compléter vos achats en toute confiance.

 

Est-ce que vos produits sont garantis ?

Tel que spécifié dans notre conditions de vente, pour les produits en bois, nous ne pouvons pas garantir la qualité et la durabilité du produit d’autant plus que la maintenance en utilisant des produits adaptés est de votre responsabilité. Toutes nos ventes sont finales et les produits sont vendus tels qu’ils sont décrits.

 

Comment appliquer mon code promo ?

Saisissez votre code promo et appuyez sur l’icone du cadeau.

 

Comment puis-je connaître le statut de ma commande ?

Vous recevrez un courriel pour le statut de votre commande. De plus, vous devez confirmer par courriel que l’ébauche envoyée vous convient et nous allons faire la personnalisation exactement comme sur l’ébauche.

Quel est le délai de livraison pour une commande en ligne livrée par la poste ?

Pour la livraison standard*, la livraison est généralement effectuée par Postes Canada ou un autre expéditeur dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Certains produits peuvent avoir un délai supplémentaire de livraison de 2 à 8 semaines. Si tel est le cas, nous allons vous aviser.

*Les délais de livraison sont à titre indicatif seulement et ne sont pas garantis. Lors de la périodes des fêtes, soit du 15 novembre au 6 janvier, il est possible que les délais soient plus longs.

 

 

Je ne possède pas de carte de crédit, puis-je tout de même passer une commande en ligne ?

Si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  • Compte PayPal
  • Paiement par interac en nous contactant par courriel à info@presentart.ca

 

Je tente de passer une commande, mais pourquoi est-elle constamment refusée ?

Si votre commande est constamment refusée, nous vous recommandons de vérifier les éléments suivants:

  • Si vous avez effectué un paiement par Paypal, assurez-vous de bien cliquer sur le bouton « Commander »
  • Assurez-vous que votre adresse est valide
  • Ne pas rafraichir la page ni utiliser les boutons de retour pendant le temps de traitement du paiement.
  • Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@presentart.ca

 

Est-ce que je peux passer une commande même si je vis à l’extérieur du Canada ?

Pour l’instant, nous n’acceptons pas les commandes à l’extérieur du Canada

 

Je tente de passer une commande, mais ça ne fonctionne pas et un message d’erreur apparaît. Que dois-je faire ?

  • Si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à info@presentart.ca

 

Comment puis-je annuler une commande ?

Il est possible d’annuler une commande récente si celle-ci n’a pas encore été traitée et que vous n’avez pas encore confirmer l’ébauche. Veuillez communiquer avec nous au info@presentart.ca

 

Est-ce que que peux obtenir un remboursement ?

 

Toutes nos ventes sont finales pour des articles personnalisés donc aucun remboursement ne sera émis. Toutefois, nous allons travailler en amont avec vous pour que vous soyez pleinement satisfaits de votre article.

 

Où puis-je voir les frais de livraison de ma commande lorsque je complète ma commande et quel est le coût de la livraison ?

La livraison est au coût de 10$ sur l’ensemble de la commande, donc si vous avez acheté 10 articles, vous payez seulement 10$ pour l’envoi de tout le panier. Vous allez voir les frais quand vous allez au panier.

De plus, si vous achetez seulement des étiquettes qui peuvent être envoyées dans des enveloppes, le coût de l’envoi est de 3$.

Bien que nous visons à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.

 

Comment se passe les commandes et comment je peux voir à quoi mon produit ou le cadeau va ressembler ?

Le processus de commande est le suivant :

    • Choix des articles et ajout au panier
    • Validation du contenu du panier
    • Saisie de l’adresse et du mode de livraison
    • Acceptation des conditions générales
    • Validation du paiement
    • Confirmation par courriel de la commande.
    • Envoi d’une maquette pour que vous puissiez visualiser le détail de votre commande et une ébauche de votre produit personnalisé et corriger d’éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci pour exprimer votre acceptation.

Si un paiement échu n’intervient pas dans les 10 jours suivant l’envoi de la confirmation de commande malgré un rappel par courriel, nous allons annuler la commande.

De plus, si nous ne recevons aucune acceptation par courriel malgré les rappels, la commande est annulée et le montant remboursé.

En cas de commande annulée, l’article ne sera pas expédié.

Voir nos conditions générales pour plus de détails